Clinique médicale des Cerces :
naturellement dédiée au bien-être de ses patients
Nichée au cœur du massif des Cerces dont elle tire son nom, la Clinique médicale des Cerces bénéficie d’un cadre propice à la récupération. Affichant de multiples spécialités, l’établissement médical peut compter sur une équipe pluridisciplinaire afin d’assurer chirurgie et soins de suite. Naturellement dédiée à la santé de ses patients, notre établissement hospitallier fait figure de référence dans les Hautes-Alpes depuis maintenant 20 ans.
Clinique des Cerces, profitez de l’expertise d’une équipe pluridisciplinaire
C’est entre Briançon et Serre Chevalier, au creux de la Vallée de la Durance, que la Clinique des Cerces est installée. Au sein de ce cadre verdoyant, l’établissement dispose de deux services de chirurgie et d’un pôle de consultation. Anesthésiste, kinésithérapeute, médecin du sport, neurologue, urologue… autant de spécialistes qui officient au sein de la Clinique médicale des Cerces. Reconnu pour son expérience, le corps médical de la clinique est entièrement dédié au bien-être de ses patients. Pour une hospitalisation à la journée, c’est le service de chirurgie ambulatoire qui prendra le relai. À la Clinique des Cerces, c’est l’ensemble d’une équipe pluridisciplinaire qui sera à vos côtés.
Clinique médicale des Cerces, un environnement propice à la récupération
La Clinique des Cerces offre également des soins de suite et de rééducation. Que ce soit à la suite d’une opération, à cause d’une pathologie ou pour des troubles neurologiques, les patients bénéficieront d’une aide et d’un suivi adapté au sein de l’établissement médical. Confortablement installée sur le massif des Cerces, la clinique offre en outre un environnement privilégié, idéal pour la récupération. Naturellement consacré au bien-être et à la santé de ses résidents, l’établissement a fait de l’écoute et de l’innovation ses principales forces. Autant de raisons qui font de la Clinique des Cerces le lieu de soins et de chirurgie incontournable des Hautes-Alpes.